1. Accueil
  2. >
  3. Maison
  4. >
  5. Décoration mariage : comment faire la déco soi-même ?

Décoration mariage : comment faire la déco soi-même ?

Un mariage en vue ? Félicitation ! Le mariage est un événement très important dans la vie de toute personne, un jour unique où l'on souhaite que tout soit parfait.

La décoration est un point très important dans la préparation d'un mariage car elle doit représenter vos personnalités. Il existe plusieurs styles de décoration pour un mariage allant du moins cher au plus onéreux. Vous avez également la possibilité de faire appel à un organisateur de mariage pour vous aider à trouver la meilleure des décorations.

Dans cet article nous allons vous donner des idées de décoration pour mariage accessible à tous le monde.

Consultez http://lueurdetoile.com pour avoir de plus amples informations.

Des astuces pour décorer un mariage

  • Les tables: pour ce qui est des tables, vous pouvez utiliser des rubans afin de créer un chemin de table digne des plus grands décorateurs;
  • Choisissez une salle pas très grande car la décoration ne sera que plus facile. Pour avoir une atmosphère bohème utiliser des fleurs pour décorer votre salle, c'est moins cher et le rendu est très beau;
  • Utiliser des par dessus ainsi que des housses pour habiller les chaises tout en veillant que les couleurs soient en concordances avec les nappes de tables.