1. Accueil
  2. >
  3. Finance
  4. >
  5. Défiscalisation : c'est quoi au juste ?

Défiscalisation : c'est quoi au juste ?

Aujourd'hui, nous allons vous parler principalement sur un sujet qui devrait grandement vous intéresser. Il s'agit de la défiscalisation et je peux vous dire que c'est avec ça que vous allez faire de nombreuses économies.

En d'autres terme, en investissant dans les lois de défiscalisations, vous allez pouvoir générer un certain pourcentage de réduction sur vos impôts. C'est avec ça que vous allez faire de très grande économie sur le long terme.

Parmi les lois de défiscalisations connus vous avez la loi Pinel. Celle-ci consiste à investir dans un quelconque bien immobilier (neuf ou ancien pu importe tant qu'il répond aux conditions d'éligibilité). Après vous allez louer votre bien immobilier et générer un pourcentage en fonction de la durée de location.

Nous vous conseillons vivement d'investir dans les lois de defiscalisation car de cette façon vous serez sûre de pouvoir mettre des économies de coté.

Quelques informations supplémentaires

Dans cette partie, nous allons vous donner quelques informations en ce qui concerne les lois de défiscalisations.

  • La loi Pinel permet de générer un pourcentage de réduction pouvant atteindre les 23% des impôts annuelles.
  • Il y a aussi la loi Malraux qui permet de bénéficier d'un taux de réduction sur ses impôts en optant pour des travaux de rénovations.