1. Accueil
  2. >
  3. Casino
  4. >
  5. Combien débourser pour un mini congélateur ?

Combien débourser pour un mini congélateur ?

Quand vous emménagez dans un studio, vous aurez besoin d'équipements de petite taille qui ne viendront pas trop encombrer votre intérieur. Par exemple, il s'agira de bien choisir votre mini congelateur, celui qui vous rendra service les jours où vous n'aurez pas eu le temps de cuisiner.

Comment choisir votre mini congélateur ?

Bien sûr, sa faible capacité ne vous permettra pas de stocker autant d'aliments que dans un congélateur armoire mais il sera utile quand même ! Par contre, pour bien choisir votre nouvel équipement, il faudra faire attention à différentes mentions.

D'abord celle de sa classe énergétique. un mini congélateur de bon rapport qualité/prix est une classe A++. Un peu plus cher à l'achat qu'une classe E mais nettement moins énergivore. Donc au final vous allez vous y retrouver !

Pour un mini congélateur de premier prix, comptez en moyenne une centaine d'euros. Après tout dépendra également de la marque que vous allez commander. Faites aussi attention au niveau sonore de votre appareil. Elle est exprimée en décibels.